Pokémon MEZASTAR ; la toute nouvelle borne d’arcade au Japon

Cette nouvelle borne d’arcade, Pokémon MEZATAR, est sortie au Japon le 17 septembre 2020. Elle replace la borne Pokémon Ga-Olé, qui elle-même remplaçait la borne d’arcade Pokémon Tretta.

Première vidéo d’une longue série en mode découverte.

On commence par mettre 100 yen dans la machine.
On se créer un profil puis l’on choisi l’un de 3 Pokémon qui sera notre Pokémon de base tout au long du jeu. Il gagnera en expérience au fil des parties.
Tout ceci ainsi que les futurs Pokémon capturés sont enregistrés en ligne via la carte mémoire.

Une fois le profil créé on choisi une région sur la carte avec chacune leurs Pokémon qu’il est possible de rencontrer, combattre et capturer.

Ensuite on combat des Pokémon, que l’on peut capturer ou pas, pour ensuite imprimer un Pokémon sur un tag, le petit oval de plastique.

Les Pokémon rencontrés et capturés (achetés), sont visibles en ligne sur notre Pokédex, via le profil créé précédemment.

Les disk Pokémon Ga-Olé restent compatibles avec la borne Pokémon MEZASTAR via la caméra servant à scanner les codes QR.

On peut constater la présence d’un double écran. En réalité, la borne, le volume en lui-même, est une pièce qui contient deux bornes en un seul bloc. Ce qui veut dire que nous pourrions jouer avec un autre dresseur sur place, en versus mais également en ligne.
Ce qui pourrait donner lieu à des parties encore plus intenses et d’autres vidéos fort sympathiques.

Le mot de la fin. Super borne, dépendance en approche. Attrapez-les tous !

Pour ce faire, rendez-vous dans la catégorie suivante https://cardotaku.com/collections/pokemon-mezastar ou encore via le menu Arcade > Pokémon MEZASATAR

ArcadeGame centerMezastarPokémon

lascia un commento

Tutti i commenti sono moderati prima di essere pubblicati